Une fois que les images de S90 et V90 ont été dévoilées, ce n’est que quatre jours après que Volvo informe que la cité en France est dédié uniquement au break, et ce, à partir de millésime 2021.
En effet, concernant la durée de vie de Volvo S90 deuxième génération en France, elle dure exactement quatre ans. La semaine dernière, une annonce par rapport au restylage de la famille “90” a été faite. Juste après, la société suédoise a affirmé ce jour que le break baroudeur V90 Cross country ainsi que la berline S ne font plus partie en Hexagone pour le millésime 2021.
En passant, trouvez sur ce lien les informations pour choisir une caméra de recul pour votre Volvo.
Ce qui fait de la V90, le seul qui reste au catalogue. Nous tenons à noter qu’en France, la vente de la S90 s’élève à 188 en 2019. Par rapport à cela, elle aura donc une difficulté à concurrencer la BMW série 5 et les Mercedes Classe E qui sont très installées sur le marché. C’est plutôt vers le mois de mai 2020 que le millésime sera changé chez Volvo. Pourtant, il n’est plus possible de passer les commandes pour les S90 puisqu’ils sont déjà été stoppé. Ainsi, il ne reste plus qu’à liquider tous les stocks occupant encore les concessions, qui, entre autres, peuvent être pleines de perspective pour les affaires à venir. Par conséquent, la S60 est donc devenue l’unique représentante en France, des tricoprs Volvo.