Volvo offrant de nouveaux accessoires officiels pour la sécurité de vos compagnons à quatre pattes dans l’auto

Sharing is caring!

Rate this post

Volvo n’est plus une marque à présenter. Notamment, le constructeur est spécialisé dans la fabrication de voiture de prestige, mais aussi d’accessoires auto comme ceux présenté sur oscario, site player top fr, yakarouler fr, et bien d’autres encore. Cette fois, la firme présente un test sur la fiabilité lors d’un accident.

Le constructeur suédois travaille avec la Fondation Petfinder pour aider à sauver les animaux adoptifs et à la sensibilisation pour la sécurité des animaux de compagnie en voiture

La marque Volvo a une bonne réputation pour la sécurité de ceux qui conduisent ses voitures. Mais loin d’être impitoyable, Volvo espère également étendre ce soin à vos amis à quatre pattes ainsi en rafraîchissant sa ligne d’accessoires officiels conçus pour assurer la sécurité  de votre chien dans la voiture. Encore plus cool, la marque d’automobile suédoise est en partenariat avec la Fondation Petfinder au 2018 depuis le salon de l’auto de Chicago pour aider à amasser des fonds et pour la sensibilisation.

Volvo a trouvé dans de nombreuses études de crash qu’un chien, dans un accident, est un danger pour tout le monde et peut affecter d’autres passagers avec une force égale à 40 fois son poids corporel. Pour que cela ne se produise pas, Volvo offre quelques accessoires mis à jour tels que des barrières de chien, des cages de chien et même des harnais pour les sièges arrière retenant votre chien et s’intégrant proprement avec votre Volvo.

«Protéger ce qui est important est l’une des valeurs fondamentales de Volvo», a déclaré Anders Gustafsson, président et chef de la direction de Volvo car aux USA. «Nous savons, d’après notre longue histoire de sécurité, que les animaux sont soumis aux mêmes forces de collision que les gens. Nous croyons qu’ils méritent les mêmes soins. Être en mesure de soutenir la Fondation Petfinder en même temps est la cerise sur le gâteau.

Si cela vous intéresse aussi, vous pouvez découvrir dans notre article guide d’achat autoradio voiture les conseils nécessaires pour ne pas vous faire arnaquer. On vous propose des guides et des astuces vous permettant de bien trouver le poste qui convient à votre auto et surtout à vos besoins.

 

Dans le cadre du partenariat de Volvo avec la Fondation Petfinder, il fera don de $10 de chaque vente d’un accessoire pour animaux de compagnie en 2018 à l’organisme de bienfaisance. Incroyable, non? De plus, Petfinder accueillera les adoptions pour animaux de compagnie au Gala de charité pour le salon de l’auto de Chicago le vendredi 9 février, et le 10 février lorsque le spectacle s’ouvrira au public.

«Nous sommes ravis d’avoir une marque axée sur la sécurité comme Volvo qui nous soutient en aidant les organisations d’adoption à trouver des foyers pour beaucoup d’animaux», a déclaré Toni Morgan, le directeur exécutif de la Fondation Petfinder.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *