Vidéo Audio

Rate this post

Vidéo

Ne souhaitez-vous pas que vous pourriez garder la famille divertir sur un long voyage sur la route, ou même un court? La vidéo mobile est la solution parfaite pour un entraînement sans stress et plus agréable en gardant vos passagers diverti et détendu. Transformer votre voiture en un centre de divertissement sur roues est simple et il ya plusieurs options pour s’adapter à votre point de prix.
Options pour un système de divertissement de siège arrière
Il y a plusieurs options à considérer en achetant un système de divertissement de siège arrière. La manière la plus populaire est d’obtenir un moniteur vidéo d’appuitête installé. Les moniteurs d’appui-tête vous permettent de visionner des DVDs et, selon le modèle, certains soutiennent également l’intégration de smartphone, l’USB, et les cartes d’écart-type. En remplaçant votre appui-tête d’usine par un qui correspond à l’intérieur de votre véhicule et comprend un moniteur vidéo intégré, vous obtenez deux moniteurs qui ont la possibilité de jouer deux choses différentes en même temps. Donc pas plus bruyant, coups de pied et de crier, et se battre sur ce qu’il faut regarder! La manière la plus simple et la plus populaire est en obtenant un moniteur visuel d’appui-tête installé.
Une autre option populaire est le moniteur visuel supérieur qui est un plus grand, seul moniteur installé dans le plafond du véhicule. Cette option est parfaite pour jouer à des jeux vidéo multijoueurs (c’est vrai, les jeux vidéo!), ou pour les passagers qui aiment regarder le même programme ensemble.
Comment fonctionne le son?
Les moniteurs vidéo de l’appui-tête et de l’appuie-têtes peuvent jouer le son par le casque sans fil et câblé de sorte que chacun puisse écouter heureusement ce qu’ils veulent sans ennuyer d’autres passagers.
Intégration simple des tablettes
Vous avez une tablette ou un iPad? Une solution simple consiste à utiliser un système de montage d’appui-tête qui s’attache facilement à l’arrière du passager ou des sièges latéraux du conducteur. Changez l’inclinaison pour le meilleur angle de visualisation puis en toute sécurité et facilement l’enlever à la fin de votre voyage.
Garder vos passagers siège arrière divertir signifie une expérience de conduite plus heureux pour tout le monde dans la voiture. Et si les enfants sont impliqués, si oui ou non ils sont occupés et distrait (de sorte que vous n’êtes pas!) peut être la différence entre un bon voyage ou un très, très, mauvais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *