Les avantages offerts par l’utilisation d’un rétroviseur GPS

Pour la complétude de sa gamme de produits, la société ABC Multimedia Systems vient de lancer un dispositif CM-063RA. Ce dernier peut être installé dans la plupart des voitures mises en vente sur le marché. Il s’agit, en général, d’un rétroviseur GPS de substitution bien plus modernisé et pratique que celui d’un rétroviseur classique pareillement que la différence entre un simple autoradio GPS et un nouvel autoradio 2 DIN sous android.

En effet, la partie droite de ce rétroviseur GPS est munie d’un écran multimédia ; tandis que sa partie gauche sert de miroir. Aussi, il est doté d’une option permettant une liaison sans fil comme GPS ou Bluetooth, une sortie audio, une entrée vidéo et autres. De plus, avec le système IGO 8, on peut bénéficier d’un guidage GPS. À part cela, vous pouvez également profiter d’une téléphonie mains libre, d’une connexion Internet en 3G, d’un streaming audio depuis votre smartphone, d’une caméra de recul, etc. Il y a également d’autres applications qui peuvent être utiles et pratiquent tel que le calendrier, la calculatrice, le convertisseur de mesures…

En ce qui concerne l’affichage et le contrôle, ils sont sur le rétroviseur GPS lui-même; quant à l’audio, il passe à travers les haut-parleurs de la voiture. Si vous trouvez que le rétroviseur GPS multimédia CM-063RA est un dispositif indispensable et qu’il faut vraiment l’acheter pour équiper votre voiture, nous vous incitons de visiter notre boutique en ligne AV Store où le produit est disponible en exclusivité avec un prix de 499 euros.